Alliance FRANCOPHONE
Forums › General Discussion › Alliance FRANCOPHONE-
Le plaisir de jouer à ce jeux se trouve restreint quand on ne parle pas parfaitement l'anglais. Le but de ce fil de discussion est d'accroitre la possibilité de communiquer en français, en apprenant à reconnaître les joueurs francophones. Laissez votre nom, vos commentaires....Il n'est pas question ici de se liguer contre les joueurs anglophes ni de regler de comptes. Il n'est pas non plus question se défendre les uns les autres. Voir aussi la Francoliste sur le fomum de code, reconnaissable à ses grenouilles.
-
Cool story, bro!
-
The pleasure of playing this game is restricted when you do not speak perfect English. The purpose of this thread is to increase the ability to communicate in French, learning to recognize the French players. Leave your name, your comments .... It is not about to gang up against players anglophes or settling of accounts. There is no question to defend each other. See also the Francoli Fomum code, recognizable by its frogs.
-
Ehmmm, hi?
-
Salut bonnie !
Ou est clyde ?
Y a des gens qui parle français sur ce jeux ?!?
Not me , that's for sure !
Alors , tout ce passe bien à st-basile ;) -
😱😱 ᏔᏂᏘᎿ ᎠᎧᏋᎦ ᎥᎿ ᎦᏘᎣ?
-
Je ne parle pas français. Je ne parle cependant Google translate
-
UnknownAssassin wrote:
Randy84 just translated it for you😱😱 ᏔᏂᏘᎿ ᎠᎧᏋᎦ ᎥᎿ ᎦᏘᎣ?
-
Nous somme quelque français qui jouent mais la plupart ne sont pas de français de France mais du Canada. Moi même he suis du Nouveaux-Bruskwick. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à le demander.
-
the King of P.A wrote:
Oh okUnknownAssassin wrote:
Randy84 just translated it for you😱😱 ᏔᏂᏘᎿ ᎠᎧᏋᎦ ᎥᎿ ᎦᏘᎣ?
-
UnknownAssassin wrote:
What does it say ?😱😱 ᏔᏂᏘᎿ ᎠᎧᏋᎦ ᎥᎿ ᎦᏘᎣ?
-
👊4REAL👊 wrote:
Bonjour! Et tua? Jon je parles franciaSalut bonnie !
Ou est clyde ?
Alors , tout ce passe bien à st-basile ;) -
👊4REAL👊 wrote:
Yea that was what it says. What does tge French say though but it was already translatedUnknownAssassin wrote:
What does it say ?😱😱 ᏔᏂᏘᎿ ᎠᎧᏋᎦ ᎥᎿ ᎦᏘᎣ?
-
Hello 4REAL, for someone saying "not me" when it's about speaking French, à lire ta réponse à B0nnie je dirais que ton Francais est assez bon!
Et pour répondre à ta question, Clyde est jamais très loin de Bonnie, je suis juste ici! 😜
Bonjour à tous, et merci de vous faire connaître!
Bon jeu! 😃
-
Allow me to translate my second post for you. I don't speak French, I do however speak google translate.
-
Google translate is not always accurate for a few reasons. I only use it to translate single words or small phrases.
-
Salut Bonnie,
Ecris en Français quand tu veux, il y en à toujour qui réponde, quoi que pour moi c'est maintenant plus facile d'écrire en Anglais. -
Je comprend francais mais je ne parle pas. Tser?
-
Bonne cest vous plait! Comment ca va mon copain?
-
It says something about having questions, but not speaking English makes the forums hard to use, and difficult to get or ask for advice.... I think
-
Hablo espanole?
-
Guten Tag
-
And we're saying that they can ask their questions in French and one of us will be able to respond.
-
Ciao
-
Yeah, funny huh!! Surely there is a good French Canadian on here?!
-
Add: KOZY wrote:
U understand bu u no speekJe comprend francais mais je ne parle pas. Tser?
-
Salut Bonnie de la Nouvelle Zelande. Il n'y a pas beaucoup de francophones ici au but du monde!
-
Salut,
Juste pour me faire connaître ^^ sinon existe t il une liste des effet des objet trouver sur notre persos ou territoire ?!
Merci !
-
Isn't it against tos to not speak English in the forum? Can't remember correctly, I could be wrong.
-
Bonjour, baguette croissant au revoir...
-
👊4REAL👊 wrote:
Salut 4Real, Clyddde n'est jamais très loin. À St-Basile c'est un peu platte, trop peu de joueurs différents. On dirait un champs de bataille, mais puisqu'il le fallait...Salut bonnie !
Ou est clyde ?
Alors , tout ce passe bien à st-basile ;)
![[][]](https://turfwarsapp.com/img/app/ajax-forbutton.gif)
Purchase Respect Points NEW! · Support · Turf Map · Terms · Privacy
©2021 MeanFreePath LLC