Alliance FRANCOPHONE
Forums › General Discussion › Alliance FRANCOPHONE-
Μr. Dφцχ wrote:
Merci Mr.D0ux. On se côtoie déjà à plusieurs endroits et je t'ai lu à quelques reprises. J'ai remarqué l'implication et le fait play, très apprécié.Nous somme quelque français qui jouent mais la plupart ne sont pas de français de France mais du Canada. Moi même he suis du Nouveaux-Bruskwick. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à le demander.
-
Stylgare wrote:
Bonjour Stylgare,Salut,
Juste pour me faire connaître ^^ sinon existe t il une liste des effet des objet trouver sur notre persos ou territoire ?!
Merci !
Si tu va voir les "Top Mobsters", tu peux voir les joueurs les plus actifs (ceux qui ont le plus de turfs) dans ta région. -
mimosa wrote:
Merci Mimosa. J'essaie de lire et écrire en anglais, mais c'est pour moi un exercice plus près d'un travail que d'un jeu. Je me disait que sûrement plusieurs joueurs s'écrivaient entre eux en anglais sans savoirs qu'ils sont francophones. Je saurai maintenant à qui je peux m'adresser en fraçais et avec qui je vais perfectionner mon anglais. MerciSalut Bonnie,
Ecris en Français quand tu veux, il y en à toujour qui réponde, quoi que pour moi c'est maintenant plus facile d'écrire en Anglais. -
Yo hablo ingles y español
-
MuzWah wrote:
Salut MuzWah, Nouvelle Zélande. C'est loin, ça va me prendre du temps et bien des turfs a me faire voler dans les aéroports, mais j'irais bien explorer ce coin, un de ses jours.Salut Bonnie de la Nouvelle Zelande. Il n'y a pas beaucoup de francophones ici au but du monde!
-
Stylgare wrote:
Excuse ma response précédente, j'avais mal compris ta question. Tu veux sûrement parler de l'effet des "loots". Malheureusement il n'y a pas, à ma connaissance, d'information sur ce sujet en Français, mais il y a un "wiki" très élaboré sur TurfWars (en Anglais) ou tu pourras trouver toute l'information...Salut,
Juste pour me faire connaître ^^ sinon existe t il une liste des effet des objet trouver sur notre persos ou territoire ?!
Merci !
http://turfwarswiki.com/index.php/Loot
![[][]](https://turfwarsapp.com/img/app/ajax-forbutton.gif)
Purchase Respect Points NEW! · Support · Turf Map · Terms · Privacy
©2021 MeanFreePath LLC