Des francais ? 🇫🇷
Forums › General Discussion › Des francais ? 🇫🇷-
B'jour a tous, je fais ce sujet pour savoir si des francais sont sur ce jeu :)
-
Baguette croissant
-
Boooh, hisss. Henry the bollix and lievremont the arse!
-
BØRG23 wrote:
Lol Bon apititeBaguette croissant
-
Je parle francais, mais je ne suis pas francaise. J'habitais a Paris pendant trois ans, mais il y a longtemps, maintenant.
-
🐸🇫🇷🐸
-
Oh crap! Don't let Missy see this thread. She's angry enough over the French in the rugby!
-
Je suis Français mais du NB Canada pas de la France.
-
Je suis québécois , français du Québec ... Think big sti ! 😜
-
Je viens pour donner un coup de pied votre cul français
-
Please excuse my French.
-
Kakiptus wrote:
Did you just surrender?B'jour a tous, je fais ce sujet pour savoir si des francais sont sur ce jeu :)
-
Salut kakiptus! Oui il ya quelques français , mais il se font rare. A force de ce faire insulter par des kikous ( ou Jean Kevin si tu veut ...) comme le mec précèdent sa devient un peu lourd , mais le jeu est excellent avec un noyau de vieux joueurs sympa !
-
Mimosa, Présent à l'appel !
Allez les bleus. -
mimosa wrote:
Allez l'OM allez l'OM!!! Tentend!!!Mimosa, Présent à l'appel !
Allez les bleus. -
Je n'aime pas France. C'est enneyeux et trés nul.
-
Je suis ecossais mais J'habite a Paris. Je trouve que les francais sont beacoup plus sympas de les putain anglais.
-
En plus..... ALLEZ L'OL!
-
TMT wrote:
Ce n'est pas gentil....Je suis ecossais mais J'habite a Paris. Je trouve que les francais sont beacoup plus sympas de les putain anglais.
-
Peymeuh wrote:
Bonjour Peymeuh! :)Salut kakiptus! Oui il ya quelques français , mais il se font rare. A force de ce faire insulter par des kikous ( ou Jean Kevin si tu veut ...) comme le mec précèdent sa devient un peu lourd , mais le jeu est excellent avec un noyau de vieux joueurs sympa !
-
👾₩✪ℤℤⅬΣ-ɰøʑʑɬɘ👾 wrote:
On t'as pas demandé ton avis, alors tes commentaires à la con, tu te les gardes parce qu'on s'en tape.Je n'aime pas France. C'est enneyeux et trés nul.
-
Reaper💀 wrote:
TMT wrote:
Ce n'est pas gentil....Je suis ecossais mais J'habite a Paris. Je trouve que les francais sont beacoup plus sympas de les putain anglais.
T'as raison, mais je suis desole, c'est vrai.
-
TMT wrote:
Non mais ferme ta geule sinon jte piss dedans... Connard!!Reaper💀 wrote:
TMT wrote:
-
🍁iamcanadian🍁 wrote:
TMT wrote:
TMT wrote:
C'est toi le connard. Being a fucking Canadian eh, I assume no knowledge of world rivalries...... Learn your history son, then deal with it.
-
Je ne pas chat?
-
TMT wrote:
LOL pisse pas dans ta couche pedale!!🍁iamcanadian🍁 wrote:
TMT wrote:
TMT wrote:
C'est toi le connard. Being a fucking Canadian eh, I assume no knowledge of world rivalries...... Learn your history son, then deal with it.
-
Bonjour, je suis fluent en Français mais je suis un Americain.
-
Haha, J'aime bien ton accent français de la France IamCanadian. Pas pire pour un Québeqoi.
-
TMT wrote:
Sorry , what about been Canadian ?🍁iamcanadian🍁 wrote:
TMT wrote:
TMT wrote:
-
Ya, what's your problem about us fucking Canadian TMT?
-
J'estudie francais!!!
I took three years of French in high school. Unfortunately I don't remember much.
J'adore Fromage et jambon!!!!!
![[][]](https://turfwarsapp.com/img/app/ajax-forbutton.gif)
Purchase Respect Points NEW! · Support · Turf Map · Terms · Privacy
©2021 MeanFreePath LLC