Je suis fou
Forums › General Discussion › Je suis fou-
Je suis aussi fou que l'enfer, et je ne vais pas le prendre plus
-
Je ne comprends pas, dans cette époque, pourquoi les étrangers ont de crier, de parler, ne vous parlez aux gens, inconnus, comme that.it n'est pas normal
-
not normal
-
Aussi fou ou aussi folle? Et tu ne vas pas prendre l'enfer? Je ne comprend pas, l'enfer ne se prend pas mais peut etre y es tu.
-
Je suis Français et ne comprent pas ce que tu écrivé Messrine. Si vous utiliser un programe de traduction le context de la phrase n'est pas la même et les expression anglaise ne se traduise pas très bien.
-
Même en anglais, on ne comprend pas toujours ce qu'elle (il) veut dire.
-
Surtout le Vendredi soir.
-
WTF??? KTYS...
-
I am impressed I can actually understand most of this.
is it that messie used a translation program per se or that even in française, messrine still speaks messrine?
-
🐱 mama tek wrote:
You took that whole reply right out of my mouth.I am impressed I can actually understand most of this.
is it that messie used a translation program per se or that even in française, messrine still speaks messrine?
-
The later I think, messrine French is like the English, might just mess with us.
-
Tanernac este
-
BellaItaliana wrote:
QUICK SOMEONE PUT SOMETHING IN BELLYS MOUTH!!! 😱🐱 mama tek wrote:
You took that whole reply right out of my mouth.I am impressed I can actually understand most of this.
😳......that sounds dirty 😏 lol
-
Bellys mouth, haha, that's perfect.
-
allez,avec moi,mes amis
-
messrine wrote:
pourquoi? Avez vous les bonbons gratuit? 😳allez,avec moi,mes amis
-
Des sucettes à l'anis peut être?Annie aime les sucettes, Les sucettes à l'anis...
-
L'anis? Pardon je ne suis pas familière a cette goût.
-
Look up Serge Gainsbourg, Les sucettes.
-
I always knew you were a good'un,mimosa
-
Can everyone stop talking about my mum on this thread in code😿
-
BigBK wrote:
It's ostie d'tabarnak!Tanernac este
-
I guess this answers my question if there are forums in other languages.
-
messrine wrote:
Go, with me, my friends? Yep u still speak ur own language even in French lolallez,avec moi,mes amis
-
alors messrine ca se passe a fond jeune pd ?
![[][]](https://turfwarsapp.com/img/app/ajax-forbutton.gif)
Purchase Respect Points NEW! · Support · Turf Map · Terms · Privacy
©2021 MeanFreePath LLC