🇫🇷🇺🇸🇫🇷 WESH LA FRANCE 🇫🇷🇺🇸🇫🇷
Forums › General Discussion › 🇫🇷🇺🇸🇫🇷 WESH LA FRANCE 🇫🇷🇺🇸🇫🇷-
La pêche la france ? Visité le http://TURFWARS.info pour des milliers de M.O.B. codes... Et encore plus !!!
-
Dude, where are you from? Canada, new york or France!
-
The Earth...
-
(silence....)
-
.... ( awkward silence )
-
...
-
👀.
-
Me too!!!
-
Alors Paris ? Les banlieux ? Où sont mes poto ?
-
Rofl
-
The frenchness of this is annoying French ppl + g-day = giggles
-
BullyMan wrote:
hahaha same question LOWlifeDude, where are you from? Canada, new york or France!
-
YOU wrote:
The Earth...
-
Vous aimer les Etats-Unis?
-
Oui c'est très bien... Mais j'ai hâte de voir la statue de la liberté qui vien justement de France...
Mais où sont les français ?
-
Lu thug, les français sont la, mais ignorent les grossiers personnages vulgaires , intolerants et racistes. Heureusement qu'il y a des gas comme toi qui relève le niveau général. Je te ferais bien de la pub en France mais les trois quart des joueurs ici ne sont même pas français!
Vive thuglife et la langue francaise. -
Merci ! Le jour-J viendra cousin ! De quel département viens-tu ?
-
Ps: tes le seul ds mes mob! Une façon de te soutenir
-
J'habite ds le Loiret près d' Orléans
-
Ahahahahaha merci poto on garde contact !
-
Oui poto mdr! On garde contact, j'y compte bien , un gas comme toi , c'est un ami qui met l'ambiance a donfe ds un group, c'est poursa que certain mec te déteste ici. Tu leur fait de l'ombre , ils sont jaloux surtout le mauvaispoisson LOL
-
thuglife the alien wrote:
I'm from earthMars...
-
Haha don't you love being able to speek french
-
Na ausie rules french and all of Europe
-
You didn't finish: so..... What?
-
Rhooo c'est la zermi !
-
Ouais le petit poisson lol Nick veux plus que j'en parle...
Nick tu comprend ce que je dit ?
Muahahahahaha™
-
J'espere aller a paris bientot... J'en profiterai pour y laissé quelques turfs Muahahahahahahahaha
-
Vis du Canada et vous tous dumb ass sacs de français!
-
Geez,mc sushi, aren't you smart enough to think of the end? It's obvious. 'i'm not saying France is the best, but France is the topic of this thread,so....' oh,geez, I wonder what could it be? Let me think! France is the topic of this thread,so....um...... I don't know..... Maybe ' I'm talking about France'?... And this thread is for French people, so I'm not gonna ruin it with stupid arguments.
-
Comprend pas le sens de ta phrase Gray , (ironie) file au coin deux minutes pour te calmer. Le respect est essentiel dans la vie et moi , je te respecte Gray , tes insultes n'atteignent personne. Sincère salutation
Purchase Respect Points NEW! · Support · Turf Map · Terms · Privacy
©2021 MeanFreePath LLC