NEW VENDETTA VS KRUGER007
Forums › Families & Vendettas › NEW VENDETTA VS KRUGER007-
Vendetta contre un joueur nommé kruger007, location : france - nantes (44000) ce joueurs empeche la progression des nouveaux joueurs et vole toutes zones, plusieurs personnes ont deja abandonné ce jeux à cause de lui moi même ai été expulser de la ville à cause de ces attaques constantes il va dans toutes les villes et rafle tout, il a 1875 mobs principalement armé de sniper. Nous sommes deux dans la vendetta, merci d'avance
-
Vous êtes plus grande que lui. Vous devriez être capable de le battre sans vendetta. Que voulez-vous d'aide?
-
What the hell are you guys saying?
-
French. He's complaining about a noob capper with 1800 mob and I'm telling him he's got a bigger mob so he could take care of the problem himself and asking what else he needs help with.
-
Comment sê von. Quî lidos voulenza.
-
I thought it was an old vendetta.
-
I love you even more fb.
Wee wee 😘 -
Raph213 wrote:
StfuWhat the hell are you guys saying?
-
Le seul conseil que je puisse vous donner est de perforation des codes pour 30 minutes. Elle sera payante, vous pouvez le porter. Comme géniale buffle dit que vous êtes tout à fait capable.
I've always wanted to say this but please excuse my French :) I'm still getting the hang of it
-
Bonjour Killer,
Que veux tu dire par "il vole toutes les zones"? Il cappe les turfs des autres? J'ai regarde le profil de kruger007 et la majorité de ses turfs lui appartiennent.
Comme le suggèrent d'autres joueurs, tu as déjà assez de mobs pour le combattre à toi tout seul, il te suffit d'avoir des armes assez puissantes...
![[][]](https://turfwarsapp.com/img/app/ajax-forbutton.gif)
Purchase Respect Points NEW! · Support · Turf Map · Terms · Privacy
©2021 MeanFreePath LLC