Vendetta🇫🇷
Forums › Families & Vendettas › Vendetta🇫🇷-
Rippi m'as detruit comme ca 5 de mes "turf" sans meme que je ne l'attaque, juste comme ca pour le fun sur toulon, il est baucoup trop fort pour moi alors svp aidez moi à le remettre à sa place, ce mec s'instale de partout dans le monde et detruit tout aidez moi svp!
-
Jerios wrote:
English translation:Rippi m'as detruit comme ca 5 de mes "turf" sans meme que je ne l'attaque, juste comme ca pour le fun sur toulon, il est baucoup trop fort pour moi alors svp aidez moi à le remettre à sa place, ce mec s'instale de partout dans le monde et detruit tout aidez moi svp!
Rippi destroyed like 5 of my turf without me even attacking/provoking him just for fun. He is way too strong for me. Please help me put him back in his place. This guy is going all over the world and is destroying everybody! Please help me! -
Thanks for translation
-
Add me to vendetta
-
punkybrown13 wrote:
Unless you use your ticket to plant turf in France, you're too far away.Add me to vendetta
-
Merci de votre aide
Thanks for help
Gracia para ayuda -
Le probleme se passe à Toulon (France)
Rippi : 11063 inf
3539 mob
Level 99
193780 expMoi(me)
1858 inf
1770 mob
Level 50
16480 expIl s'acharne sur moi sans raison et me detruit mes "turf" sans cesse donc je dois recomencé tout les jours la reconstruction de mes turf dans cette ville, qu'il m'attaque je le conçois, mais qu'il s'acharne sans cesse jusqu'a disparition de mes turf, je trouve ca exageré, merci de votre aide
-
Aïe! Problème... Eh ben. Jy arrivera en France bientôt. A plus tards.
![[][]](https://turfwarsapp.com/img/app/ajax-forbutton.gif)
Purchase Respect Points NEW! · Support · Turf Map · Terms · Privacy
©2021 MeanFreePath LLC